Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2011

L'exquise Nouvelle

 

Patrick Samuel Vast.JPG

Il y a un an, sur le principe du cadavre exquis, un collectif de 80 auteurs dont je fais partie, a écrit une nouvelle polar déjantée qui va sortir en recueil le 29 octobre prochain. Mais dès maintenant vous pouvez le pré-commander en suivant le lien :

http://www.editions-la-madoliere.com/060.htm

Commentaires

On suit la procédure habituelle mon cher Patrick ? Tu me gardes un exemplaire dédicacé et je t'adresse un chèque ? J'ai grand hâte de te relire.

Écrit par : Erwan | 04/09/2011

Salut Erwan. C'est-à-dire que là ce n'est justement pas comme d'habitude. Il s'agit d'un collectif où ma participation est assez courte. Je n'aurai pas d'exemplaires du bouquin. C'est à commander directement chez l'éditeur et pour la dédicace, elles auront lieu le 29/10 en région parisienne mais je ne pourrai pas m'y rendre...

Écrit par : Patrick S. VAST | 04/09/2011

Je m'étais trompé de lien pour avoir accès au site de l'éditeur. j'ai modifié le lien.

Écrit par : Patrick S. VAST | 04/09/2011

Tant pis ! Je pars pleurer dans un recoin bordé de toiles d'araignées.

Écrit par : Erwan | 04/09/2011

Les commentaires sont fermés.