Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2011

Décors

 

camera_g_1196.jpg

 

Amusant. Mardi soir en rentrant du boulot, je passe par le centre de Béthune, et notamment la Grand-Place, et je tombe sur le tournage d'un téléfilm, par TF1, je crois. Mais ce qui est encore plus amusant, c'est que la scène tournée avait pour décor les lieux où se déroulent principalement mon polar herboriste actuellement en lecture chez Ravet-Anceau. Béthune sied bien au cinéma et celles et ceux qui ont lu "La veuve de Béthune" et/ou "Béthune, 2 minutes d'arrêt", ne verraient-ils pas ces deux romans portés à l'écran ?

Commentaires

Mais si bien sûr Patrick! Je suis moins venue sur ton blog ces derniers temps, pas trop le temps; de plus souvent je suis alertée par un post sur FB, mais depuis quelque temps ils ne cessent de faire des modifs et on est «alerté» de façon beaucoup plus aléatoire! J'espère que tu penseras à dire quand ton nouveau polar sortira!

Écrit par : sister for ever | 29/09/2011

Salut, pour le polar faudra attendre au moins 2012, mais d'ici-là, il y aura très probablement un SF/Uchronie en lecture et téléchargement libres et gratuits sur ce blog !

Écrit par : Patrick S. VAST | 29/09/2011

2012... c'est dans 3 mois! on y sera vite!!

Écrit par : sister for ever | 29/09/2011

Oui, mais ce ne sera pas au début de l'année.

Écrit par : Patrick S. VAST | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.