Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2011

News de la fin de l'été prolongé

Comme vous avez pu le voir, j'ai dévoilé la couverture de "L'ère de Chromaïa". Couverture artisanale sans aucun doute, voire kithsch, mais c'est cela aussi le chrompunk. Si je l'ai mise en ligne, c'est parce que le dernier éditeur à qui j'avais confié le manuscrit, m'a offert sa réponse négative hier matin. Cela ne m'a pas étonné,  étant donné, comme je l'ai déjà signalé, le pauvre potentiel innovant des éditeurs français de science-fiction. Je n'ai pas pour habitude de commenter un refus de manuscrit, mais quand on se trouve devant un cas flagrant, il est difficile de ne pas ramener un peu sa fraise. Quoi qu'il en soit, ce sont les veinards fréquentant ce blog qui en bénéficieront. Je termine les dernières corrections et je mettrai le texte en ligne probablement la semaine prochaine ou au plus tard la suivante. À part cela, mon amis Marc Bailly de Phénix Mag, m'a proposé de participer à un appel à textes pour une anthologie sur les mythes égyptiens ou africains... La copie est à rendre pour septembre 2012.  Comme c'est ce que l'on a coutume d'appeler un petit éditeur qui est sur le coup, j'espère que d'ici-là il n'aura pas pris le bouillon comme les éditions cauchemars à qui j'avais confié un texte pour l'appel à textes sur les contes macabres. Alors, soyons positifs et optimistes. Hier j'ai envoyé le tapuscrit de mon roman rock en qui j'ai placé tous mes espoirs actuels... Puis, il faudra bosser sur le polar guerre 14/18. Du boulot en perspective, donc, et du réjouissant. À très bientôt...

Les commentaires sont fermés.