Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2011

Only News

Alors que samedi matin je mettais en ligne le résumé de "L'ère de Chromaïa", samedi midi mon vieil ordi rendait l'âme. Eh oui, celui sur lequel j'ai écrit entre autres, "La veuve de Béthune", "L'héritière d'Owlon", "Béthune, 2 minutes d'arrêt", et bien sûr, "L'ère de Chromaïa"... Il peut reposer en paix maintenant, il l'a bien mérité. Mais comme je dois mettre en ligne vendredi "L'ère de Chromaïa", je me suis dépêché de m'en procurer un nouveau. Eh oui, ce roman offert aux ami(e)s de ce blog sera bien au rendez-vous vendredi dans la soirée. Bon, faut que je me fasse les doigts sur le nouveau clavier, alors à bientôt !

Les commentaires sont fermés.