Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2011

Le salon du Touquet hier

 

 

maison à colombages0001.jpg

Hier, comme annoncé, j'étais au salon du livre du Touquet, qui, cette année, et tout particulièrement ce samedi, a fait le choix des "peoples" : Bern, de Carolis... enfin, ceux que l'on voit à longueur d'année à la télé, que pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à regarder. Non pas à cause de mes yeux, mais par rapport à ce qu'elle offre. Mais plus important que ces peoples, pour moi, à ce salon, j'étais à côté de Jean-Noël Coghe qui a publié "Justes, un réseau" chez Ravet-Anceau, et est également la mémoire vivante du rock des sixties et des seventies, c'est-à-dire, le meilleur.

Petit aperçu du personnage avec :

http://www.memoire60-70.be/AgenceCentury/Jean_Noel_Coghe....

Les commentaires sont fermés.