Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2012

Fantastique (suite)

P1060379R.jpg

 

La semaine dernière a été consacrée à mon polar à paraître. Amélioration de l'épilogue et recherche d'un titre en adéquation avec la ligne éditoriale des éditions Ravet-Anceau. Cette semaine, je reprends le roman fantastique, et je le mène sur la dernière ligne droite, au dénouement qui devrait intervenir en fin de semaine. Ensuite comme d'habitude, re-relectures jusqu'à satisfaction.

Commentaires

Si tu veux un béta-lecteur, j'suis ton homme (annonçai-je d'un accent rocailleux).

Écrit par : Erwan | 18/01/2012

Salut Erwan. Je te remercie pour ta proposition mais ce n'est pas mon mode de fonctionnement.

Écrit par : Patrick S. VAST | 18/01/2012

Les commentaires sont fermés.