Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2012

Toujours en vie

Bon, pas trop souvent sur le blog ces temps-ci. Mais c'est que je suis à fond dans le fignolage du polar boulonnais. Re-relecture, améliorations, bon les 2 premiers polars étaient biens, même mieux que cela encore, mais c'est que celui-là  va être de la pépite. J'envois la toute nouvelle mouture dès demain. J'espère toujours une publication en juin. Pour l'été, un bon petit polar opalien, ce serait extra. Après je me remets à mon fantastique. Encore quelques fignolages également... C'est fou ce que ça prend la tête les re-relectures. Quand on écrit un roman, on est cool, on y va tranquille. Mais les re-relectures, c'est affreux, on a toujours l'impression d'avoir oublié un point important, d'avoir laissé filer une boulette... Ah, je ne souhaire cette épreuve horrible à personne...

Commentaires

C'est certain mais quel plaisir aussi d'envoyer un tapuscrit soigné. Même si il n'est pas retenu, on a la conscience tranquille lorsque notre bébé est fignolé jusqu'au moindre demi-cadratin !

Écrit par : Erwan | 15/02/2012

C'est bien vrai, Erwan, à part que je ne sais pas ce qu'est un demi-cadratin...

Écrit par : Patrick S. VAST | 16/02/2012

C'est ça (utilisé pour les dialogues en faisant ALT et 0151):

Écrit par : Erwan | 18/02/2012

Salut Erwan. Alors, je rectifie, je savais ce que c'était mais j'appelais cela un tiret de dialogue. Maintenant j'emploierai le terme technique.

Écrit par : Patrick S. VAST | 18/02/2012

Les commentaires sont fermés.