Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2012

Le loup va sortir du bois

 

sans-titre.png

Ou plus exactement le manuscrit de mon nouveau roman fantastique dont le titre commence bien évidemment par "Le loup... " :  pour le titre complet,  patientez. L'éditeur à qui j'ai envoyé le synopsis, m'a dit OK pour la suite, en l'occurence l'envoi du tapuscrit. Eh oui, on ne dit plus manuscrit, mais heureusement, car je ne me serais pas vu en train de l'écrire à la main. J'ai terminé la dernière relecture... pour acquis de conscience. Faut dire que j'ai dû frôler la dizaine cette fois-ci. Bon, après faut l'acceptation, mais déjà le scénario plaît, alors... Une petite indiscrétion : j'ai repris le personnage du policier de l'occulte Josef Belecz qui a fait ses débuts dans "L'Héritière d'Owlon"...