Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2012

Le loup va sortir du bois

 

sans-titre.png

Ou plus exactement le manuscrit de mon nouveau roman fantastique dont le titre commence bien évidemment par "Le loup... " :  pour le titre complet,  patientez. L'éditeur à qui j'ai envoyé le synopsis, m'a dit OK pour la suite, en l'occurence l'envoi du tapuscrit. Eh oui, on ne dit plus manuscrit, mais heureusement, car je ne me serais pas vu en train de l'écrire à la main. J'ai terminé la dernière relecture... pour acquis de conscience. Faut dire que j'ai dû frôler la dizaine cette fois-ci. Bon, après faut l'acceptation, mais déjà le scénario plaît, alors... Une petite indiscrétion : j'ai repris le personnage du policier de l'occulte Josef Belecz qui a fait ses débuts dans "L'Héritière d'Owlon"...

Commentaires

Tiens donc ! Belecz serait de retour ? Il me tarde de le rencontrer à nouveau. Cet éditeur a intérêt de ne pas jouer au mariole ! Il est d'intérêt public de publier cette histoire. :)
Toi je sens que tu vas nous faire une série avec Belecz ! Un Carnacki Vastien qui va renvoyer Holmes dans son placard !

Écrit par : Erwan | 23/02/2012

C'est vrai qu'il me plaisait bien Josef belcz. Je lui ai laissé le même aspect alors que le 1er roman se déroulait entre 1860 et 1869 et celui-ci en 1891, mais je vais peut-être en faire un personnage intemporel, voire immortel...

Écrit par : Patrick S. VAST | 23/02/2012

Flûte... j'ai déjà oublié qui était Belecz...
Bon, 10 relectures ça me paraît normal!! Dans ma vie professionnelle je n'ai pas écrit de romans mais beaucoup de notes, de rapports etc... des mois après je retrouvais encore des coquilles..
d'ailleurs je crois qu'en l'occurrence prend 2 «c» et 2 «r» (lol!!)

Écrit par : sister for ever | 06/03/2012

Josef Belcz c'est le policier de l'occulte. Il occupe une place plus importante dans ce roman.

Écrit par : Patrick S. VAST | 07/03/2012

Les commentaires sont fermés.