Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2012

Début de roman

Il est toujours utile de garder les débuts de roman. Il faut bien avouer que les stocker dans un dossier ne coûte rien et quand quelque temp plus tard on y revient, c'est parfois la bonne surprise. Tout cela pour vous dire que je vais continuer un début... de roman, pour en faire un entier, avec un début... et une fin. Après le polar et le fantastique, une petite synthèse s'imposait, et c'est justement d'un thriller fantastique qu'il s'agit. Environ une page et le début d'une autre d'écrites, et voilà que les papilles imaginatives me démangent et m'incitent fortement à m'y mettre... Allez pour une fois, ce sera un gros roman. Eh oui, je le sens ainsi. Vais-je égaler le manus de 545 pages confectionné il y a 15 ans environ... Peut-être bien, ça va foisonner de personnages, de destins croisés... Allez, on va essayer de faire dans le pavé, pas pour être tendance, mais l'occasion s'y prête.

Les commentaires sont fermés.