Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2012

Un peu de XIXème

carrefour-odeon-1850.jpg

Il ne s'agit pas de l'arrondissement de Paris mais bien du siècle. Vous connaissez mon attrait pour le fantastique, en plus ancré dans cette époque. Cela a commencé par mes lectures d'antan et a repris un coup de vigueur avec le fanzine Le Calepin Jaune d'Estelle Valls de Gomis qui, hélas, a cessé de paraître. Trois de mes nouvelles ont été publiées dans cet ouvrage. Il y a quelque temps, j'en ai rassemblé deux auxquelles j'ai ajouté "Matin de glace", dans le webrecueil intitulé à bon escient "Arcanes XIXème".

À découvrir ou à redécouvrir :

arcanes.pdf

  

Les commentaires sont fermés.