Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2012

News d'avant le printemps

Le 24 prochain, ce sera le salon de Lens. J'y fais un troisième passage, sans nouveauté, mais j'y tiens ma place. Toujours en attente pour la suite de "Boulogne Stress"... Pas encore de date définitive. On y reviendra. Pour mon fantastique, attente également, mais il est seulement en lecture. Et comme il faut toujours penser à la suite... je retravaille mon polar herboriste avec, je dois bien l'avouer, un certain plaisir. Les salons et dédicaces à venir dépendront de la sortie de "Boulogne Stress". Je serai en tout cas, pour la troisième fois également, le 1er mai à Arras, pour la super journée des écrivains dans la rue. Cette année l'ambiance sera sans doute particulière, puisqu'on sera à quelques jours du deuxième tour de la présidentielle... hé hé... 

Les commentaires sont fermés.