26/04/2012
Deux romans
Sortie de mon 3ème polar "Boulogne Stress" le 15 mai prochain, et sortie de mon roman fantastique "Le loup d'Huversbecque" prévue à la mi-juin.
Fin de premier semestre 2012 plutôt chargée. Deux romans, deux genres, deux ambiances...
D'abord, un polar urbain et contemporain avec toutefois un décor de falaise, de plage et de mer, le tout sur fond de harcèlement dans une société boulonnaise.
Ensuite, un roman fantastique rural, forestier même, ancré dans le XIXème siècle, avec le retour de Josef Belecz, un personnage apparu dans mon premier roman fantastique "L'Héritière d'Owlon", et un journaliste dans la droite ligne des feuilletonistes et des aventures de Rouletabille.
Suspense dans les deux, réalisme dans le polar, occultisme dans le fantastique. Deux romans que j'ai voulu palpitant jusqu'à la dernière page, la dernière ligne.
19:24 Publié dans Mes romans | Lien permanent | Commentaires (3) | Facebook
Commentaires
Écrit par : Erwan | 27/04/2012
Écrit par : Patrick S. VAST | 27/04/2012
Écrit par : Erwan | 27/04/2012
Les commentaires sont fermés.