Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2012

Deux romans

boulogne-sur-mer-436253.jpg

 

sans-titre.png

Sortie de mon 3ème polar "Boulogne Stress" le 15 mai prochain, et sortie de mon roman fantastique "Le loup d'Huversbecque"  prévue à la mi-juin.

Fin de premier semestre 2012 plutôt chargée. Deux romans, deux genres, deux ambiances...

D'abord, un polar urbain et contemporain avec toutefois un décor de falaise, de plage et de mer, le tout sur fond de harcèlement dans une société boulonnaise.

Ensuite, un roman fantastique rural, forestier même, ancré dans le XIXème siècle, avec le retour de Josef Belecz, un personnage apparu dans mon premier roman fantastique  "L'Héritière d'Owlon", et un journaliste dans la droite ligne des feuilletonistes et des aventures de Rouletabille.

Suspense dans les deux, réalisme dans le polar, occultisme dans le fantastique. Deux romans que j'ai voulu palpitant jusqu'à la dernière page, la dernière ligne.

Commentaires

Heureux pour toi. Tu peux dorénavant me mettre ces deux exemplaires de côté mon cher Patrick. Autant faire un colis groupé ! Tu me tiens au courant pour les frais ?

Écrit par : Erwan | 27/04/2012

Salut Erwan. OK, pas de problème.

Écrit par : Patrick S. VAST | 27/04/2012

J'ai hâte de les lire. la couv de Boulogne Stress est somptueuse.

Écrit par : Erwan | 27/04/2012

Les commentaires sont fermés.