Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2012

Un manoir et deux robes noires

À la demande de mon ami Erwan, je vais mettre en ligne mes nouvelles converties en PDF, mais après que chacune d'elles eut droit à son petit ménage de printemps.

Alors, pour cette fois, une nouvelle au titre étrange, hybride de SF et de fantastique :

Le manoir se dressait au bout de la lande.pdf

 

Commentaires

Merci pat. Tu vas faire honneur à ma future liseuse.

Écrit par : Erwan | 05/05/2012

Comme je te l'ai dit, je vais les mettre au fur et à mesure en ligne, car je tiens à les corriger si nécessaire avant.

Écrit par : Patrick S. VAST | 05/05/2012

Les commentaires sont fermés.