Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2012

Calepin Jaune

Gros coup au cœur tout à l'heure en me rendant sur le site de ce qui fut le fanzine Le Calepin Jaune. L'habillage avait changé ! Allait-il renaître de ses cendres ? Hélas, une note indique qu'après moult réflexions, il n'en sera rien. j'avoue qu'à quelques jours de la publication de mon roman "Le loup d'Huversbecque", cela m'aurait fait plaisir de voir redémarrer le fanzine qui m'a incité à écrire du fantastique ancré dans le 19ème siècle. Il reste quelques exemplaires du numéro 11 où figure ma nouvelle "Le manuscrit de Walter Ashleigh" dont l'histoire est mentionnée dans "Le loup d'Huversbecque", et qui servira d'épine dorsale à mon prochain roman fantastique. Je ne puis que vous inciter à vous procurer ce mythique numéro 11. Amateurs de fantastique et de 19ème, le siècle qui a révélé véritablement cet art, n'hésitez pas !

http://www.lecalepinjaune.com/lecalepinjaunenumero11.html

Les commentaires sont fermés.