Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2012

Achat de mes romans

 

underwood-typewriter1.jpg

Ami(e) de ce blog ! Comme vous avez pu vous en apercevoir, mes romans sont principalement distribués dans les librairies de la région Nord. Et mes obligations professionnelles ne me permettent pas encore de sillonner la France et donc je me cantonne aux salons de cette même région. Alors, si vous aimez mes écrits, n'hésitez pas à porter la bonne parole où que vous soyez (Île de France, Bretagne, Provence... ) en fournissant les numéros ISBN des romans qui permettent de les commander chez n'importe quel libraire, ou encore en communiquant les liens pour les achats en ligne. Et au plaisir de vous rencontrer !

Les commentaires sont fermés.