Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2012

Le loup entre les mains

J'ai reçu ce matin mes exemplaires auteur du "Loup d'Huversbecque" tandis que je me trouvais au labeur. Et je viens juste d'en tenir un exemplaire entre les mains. Dire que je suis accro à la publication, ne serait qu'un doux euphémisme, surtout lorsqu'il s'agit d'un ouvrage classieux comme celui-ci. Oui, j'emprunte volontiers ce terme à Gainsbourg, car il convient bien à l'esthétique de la couverture, au toucher de son papier glacé, aux pages que l'on feuillette et qui égrainent une bonne histoire de fantastique comme on les aime. Vous aurez compris que je vous incite fortement à partager ce plaisir.