Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2012

Loup y es-tu ?

 

MEP Couv loup.jpg

Peut-être n'aviez-vous pas encore en votre possession "Le loup d'Huversbecque" ? Jusqu'ici, vous aviez des excuses. Après avoir lu cet article, ce ne sera plus possible :

  http://lectures-sanguinolentes-gore-affreuses-et-necessai...

Moyens d'acquisition indiqués dans la colonne de droite de ce blog !

Bonne lecture !!!

Commentaires

Dieu que j'ai aimé me plonger dans ton bouquin. Tu es le tamis d'un chercheur de trésor. Tu saisis la métaphore ? Tu n'es pas un auteur mais un vecteur. Merci pour ce beau moment de lecture.

Écrit par : Erwan | 30/06/2012

Salut erwan. Tu me vois comblé. Mission accomplie aurai-je tendance à dire. Mais en fait, ce n'est pas vraiment une mission, c'est tout simplement l'envie de faire renaître le fantastique à la source de mes premiers émois littéraires. Qu'il puisse être apprécié me remplit de bonheur, car il n'est pas mort ce fantastique-là et a même encore de très beaux jours devant lui.

Écrit par : Patrick S. VAST | 30/06/2012

Tu as parfaitement saisi le sens de ma réflexion. Je vois que je ne me suis pas trompé en te suivant.

Écrit par : Erwan | 30/06/2012

Les commentaires sont fermés.