Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2012

Le cap des 100

Quand on écrit, on a des caps à franchir. Ainsi pour moi le cap des 100 pages marque un tournant. On sort de la nouvelle ou même de la novella, on aborde vraiment le roman. Certains dirons que ce n'est pas une question de calibrage, mais bon... Moi je le sens ainsi. Alors, comme j'ai atteint ce jour les 112 pages, forcément, l'affaire suit son cours et je la sens bien. Bon, c'était pour vous dire qu'un nouveau manus sera prêt forcément en septembre... direction la ville rose toute. Mais là, je sais, je me répète. Mais que voulez-vous, ça fait du bien de revenir hanter des lieux qu'on a tant connus par le passé. Je me demande même si aujourd'hui on ne m'a pas aperçu du côté de la place Wilson. Tiens, un bon thème de fantastique ça. Ne me piquez pas l'idée, je le saurai... Bonne semaine !

 

Les commentaires sont fermés.