Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2012

Écriture

Comme toujours, vacances studieuses consacrées à l'écriture. Mais avec l'écriture, pas besoin de prendre la voiture, le train... La preuve, sans bouger de Béthune, je suis toujours à Toulouse. J'en explore avec mes personnages les rues, les avenues... j'y suis, je vous dis. À cet instant, 136 pages dactylographiées ou 215 000 signes, pour employer le jargon typograhique. En résumé, le roman avance et se posera en douceur à la date prévue, c'est-à-dire avant la fin de mes congés d'été. N'oubliez pas, dédicace à Berck samedi pour celles et ceux qui se trouveraient dans le coin, et pour tout le monde, allez faire un saut jusqu'à mon site, le petit frère de ce blog. Il est certes d'une facture modeste mais, je pense, efficace. See you soon !

Les commentaires sont fermés.