Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2012

Fin de vacances

Comme prévu, je les ai consacrées à l'écriture. Mon polar toulousain est écrit et les corrections sont achevées à 95%. Autant dire qu'il sera bientôt tout beau tout prêt à être soumis. Je dois dire que par son intermédiaire j'ai passé mes vacances à Toulouse sans bouger de Béthune. J'étais dans cette ville à 200%, d'autant que l'architecture du roman amène des flashback nombreux, vers une période où j'étais totalement immergé dans Toulouse. Mais le présent n'est pas poublié afin de tisser une bonne intrigue. Un peu différent de mes précédents ce polar et pas seulement parce qu'il ne se déroule pas du tout dans le Nord. Si en plus le rock y est présent tout au long de l'intrigue, il s'agit au final d'un mélange de polar à suspense, de polar à enquête avec un flic en avant, contrairement aux autres, et de roman noir. Voilà, donc, encore un peu de boulot, et... wait and see ! 

Les commentaires sont fermés.