Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2012

Manuscrit retrouvé

484287_3683496998421_52420865_n.jpg

Fin 2009, début 2010, tout de suite après la publication de "La Veuve de Béthune", j'ai écrit un nouveau polar. J'ai envoyé le manus chez Ravet-anceau fin février 2010 et, le temps passant, j'ai écrit "Béthune, 2 minutes d'arrêt" qui lui a été expédié en octobre. Les premiers arrivés n'étant pas toujours les premier servis, c'est ce second manus qui a pris la forme d'un roman sorti fin février 2011. Puis, j'ai écrit  "Boulogne Stress", puis mon polar herboriste, et le premier manus est resté dans un coin d'ordi, de clé USB. Et voilà qu'aujourd'hui, je suis retombé dessus. J'ai commencé à le relire, et le verdict est clair : un petit rafraîchissement sera le bienvenu, mais l'enthousiasme est là... Oui, ce roman a bien vieilli et s'est même bonifié. Que tous ceux qui écrivent y pensent : de temps en temps, allez jeter un coup d'œil à votre manus resté dans un coin d'ordi ou de clé USB, on peut avoir de bonnes surprises...

Commentaires

OK! je vais rechercher mes vieilles rédac de 4èmè et 3èmè!

Écrit par : sister for ever | 13/09/2012

Les commentaires sont fermés.