Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2012

La suite

Voilà, les Halliennales sont terminées. Je vous en ai parlé pendant un bon moment, mais c'était une première, il fallait que ce soit aussi une réussite. Et de ce côté-là, pas de soucis. Le public était au rendez-vous et l'on peut déjà parier sur une seconde édition l'année prochaine, enfin, le contraire m'étonnerait. Alors, maintenant, the show must go on... Des salons, des dédicaces en perspective, du moins jusqu'au 1er décembre inclus pour l'intant. Question nouveautés, j'attends le verdict à propos de ma nouvelle fantastique et jazz sur le thème des mythes africains, qui devrait, si elle est retenue, figurer dans une anthologie à paraître en 2013. Pour le reste, c'est encore de l'attente, à propos de mon polar herboriste, de mon polar toulousain. Et pour les projets... Il y en a plein comme d'habitude, mais trop tôt pour en parler et il faut que le reste décante...

Les commentaires sont fermés.