Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2012

December News

J'ai peaufiné ma nouvelle "Saxo Bird" et l'ai envoyée à Marc bailly. L'anthologie qu'il dirige chez Voyel, consacrée aux légendes africaines, sera publiée en 2013, en début d'année je pense. Vous pourrez alors découvrir ce recueil et mon texte alliant fantastique et jazz.

Je prends trois bonnes semaines de (écriture) vacances à partir de jeudi soir. Autant dire que je vais me jeter dans mon roman historique 14/18, et plus exactement avril 18. Du boulot en perspective car un roman historique ça demande de la recherche, et repartir un siècle en arrière, ce n'est pas du tout cuit. Bien sûr, je suis à l'aise dans le XIXème, mais là il s'agit de la Grande Guerre comme on appelle cette effroyable boucherie que fut 14/18. Devoir de mémoire oblige, et aucun droit à l'erreur.

Un nouveau Polars en Nord devrait paraître en juin, mais ça, c'est pour le printemps et l'on va tout juste entamer l'hiver. To be continued...

Les commentaires sont fermés.