Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2013

Nouvelles

Loin d'abandonner le roman, je reviens un peu à la nouvelle. Enfin, quand je dis un peu... Il y a  "Saxo Bord" dans le recueil "Légendes africaines" dont on ne devrait plus tarder à découvrir la couverture. Il y a ma nouvelle "steampunk" qui est terminée. Quelques corrections et ce sera OK. Pour la fin de l'année, il y a les légendes... cette fois, océaniennes, et pour la fin septembre, il y a un appel à textes pour une anthologie sur le... western ! Des westerns, j'en ai vu un paquet, et l'intérêt de cette AT, est que le genre western peut être traité à notre guise. Je ne pouvais que m'engouffrer dans le sujet...

Les commentaires sont fermés.