Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2013

Dernière ligne droite

rimbert3.jpg

Je serais tenté d'écrire ( ô formule iconoclaste) dernière courbe droite, puisqu'il s'agit d'un ruisseau, du moins d'une petite rivière. Enfin bref, je ne vais plus tarder à envoyer le tapuscrit (j'ai décidé désormais d'utiliser le terme correct) du "Ruisseau rouge", mon roman historique 14/18 et plus précisément d'avril 1918, soit lors de l'épisode de "la bataille de la Lys". Un projet élaboré il y a 3 ans, en gestation depuis la même époque et en écriture + documentation depuis décembre dernier. Je touche au but, la finale approche... Publication, l'année prochaine, centenaire oblige... 

Les commentaires sont fermés.