Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2013

Ça se précise pour "Béthune en Noir", 4ème polar en Nord !

ombre.jpg

Avant l'étape de l'imprimeur, pour tout roman, il y a celle du BAT, pour Bon à Tirer. L'auteur reçoit les épreuves de son roman et doit pratiquer l'ultime relecture pour traquer l'ultime faute ou imperfection. Après, les machines à encre se mettent en route et c'est gravé pour l'éternité. Cette étape, je m'en suis acquitté ce week-end, donc ça se précise pour une publication à la mi-juin. Avant, j'aurai quand même le plaisir de vous présenter la couverture dont j'ignore encore tout, mais que j'attends avec impatience... 

Les commentaires sont fermés.