Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2013

News de juillet

herbo.png

Je reviens avec mon polar herboriste, un peu mis en sommeil. Je toilette le manuscrit, le bichonne pour qu'il devienne mon 5ème polar en Nord l'an prochain. Je vais m'atteler à l'appel à textes "western", pour une remise de la copie fin septembre au plus tard. J'oscille entre western SF/uchronie, ou western classique... Il faut encore laisser reposer. Pour ce qui est de l'anthologie "Légendes africaines", aux dernières nouvelles, l'illustratrice bosse sur la couverture. Bon... ça finira bien par sortir. Ensuite il y aura un texte à écrire pour l'anthologie "Légendes océaniennes", remise de la copie à la fin décembre... Voilà, et bien sûr, toujours dans un coin de ma tête, un nouveau polar à écrire. 2015 est déjà dans le viseur... À bientôt... 

Commentaires

Tu écris plus vite que je ne lis....

Écrit par : sister for ever | 13/07/2013

Eh oui, j'attends ton avis sur "Angoisse à louer"...

Écrit par : Patrick S. VAST | 13/07/2013

Les commentaires sont fermés.