Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2013

News de début de semaine

Toujours pas de nouvelles de mon chat Lupin. Jadis, j'ai écrit "Chadoogie" lors de la disparition de mon chat Zen, devenu Ska dans la nouvelle. Je sais, les chats, ça va, ça vient. Mais, bon... Je peaufine en ce moment... ma nouvelle pour l'anthologie western, et mon polar herboriste qui, je l'espère, sera mon cinquième polar en Nord en 2014. Puis, je guette toujours le retour de Lupin, en commançant à désespérer. Sa sœur Noria est un peu triste... Histoires de chat, histoires de la vie et de ses aléas. Oui, les chats symbolisent bien notre existence alétoire, soumise à tous les imprévus. C'était la pensée du lundi... à bientôt...

Les commentaires sont fermés.