Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2013

Rétro calculs

Vous aurez compris que je suis dans le rétro depuis quelques jours, avec Béthune rétro, un événement se déroulant chaque année dans ma ville à pareille époque, où l'on se paye une plongée dans l'univers des années 50/60. Et voilà que mon épouse m'informe ce matin, qu'elle a trouvé sur le web une vidéo mettant en scène une machine à calculer mécanique, très proche de celle que mon père possédait et utilisait dans les années 50. Quand je vois la complexité du dispositif, je comprends après toutes ces années, pourquoi il affichait toujours un air très inspiré quand il manipulait cet étrange engin... 

 

Les commentaires sont fermés.