Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2013

Bide

Comme je suis (et j'ai toujours été) d'un naturel modeste et même très modeste, je ne vais pas faire état ici que de succès mais aussi de bides. Eh oui, modeste je vous dis. En un mot, je ne vais pas parler que de contrat signé, de roman ou de nouvelle publiés, mais aussi de bons refus. Il faut dire que je viens d'en recevoir un il y a dix minutes environ, concernant ma nouvelle rock'n'roll. Je n'ai pas saisi à 100% l'argumentaire, mais je m'incline comme toujours en pareil cas. Donc, pas bon pour le rock'n'roll. Pour quelqu'un qui en écoute (sous toutes ses formes) depuis 52 ans,  c'est un peu désorientant, mais je n'arrêterai pas d'en ouïr pour autant, bien au contraire. Comme je suis en pleine crise de modestie, j'avoue également que ma nouvelle steampunk a été évincée  il y a un ou deux mois. Voilà qui devait être dit. À part ça, j'attends toujours la publication de l'antho "Légendes africaines" avec mon texte "Saxo Bird" et espère que je serai élu à l'anthologie western... Voilà, que tout cela ne vous coupe pas l'appétit, du moins l'envie de lire mes romans qui ont, majoritairement jusqu'ici, été plutôt bien accueillis.  Modeste je suis, mais il y a quand même des limites. À bientôt...

Commentaires

Je suis en ce moment avec des amis américains, on parlait cinéma.. Et Steve, l'un d'eux, me rappelait qu'Hollywood avait envoyé paître Spielberg, Lukas et Coppola.... De nos jours, c'est Spielberg qui depuis longtemps est en position de donner des directives à Hollywood... Nous fidèles lecteurs (trices) ne ouatons pas un instant de ton talent...

Écrit par : sister for ever | 07/09/2013

Merci Francine pour ton commentaire. J'ai répondu à cet appel à textes parce qu'il concernait le rock'n'roll que je cultive depuis la sainte année 1961. Mais j'éviterai à l'avenir car très souvent, ce genre d'appel à textes émane de petits jeunots qui pensent tout connaître, mais comme dit le proverbe : si jeunesse savait, si...

Enfin j'en profite pour rappeler (modestement) que mon huitième roman, "Le ruisseau rouge", un roman historique 14/18, sortira en 2014 pour le centenaire de la déclaration de la Première Guerre mondiale. Je connaîtrai la date exacte très prochainement.

Écrit par : Patrick S. VAST | 08/09/2013

Les commentaires sont fermés.