Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2013

Fin de semaine

Fin d'une semaine de vacances pas très actives. Je suis encore sous le coup de ma chute de mercredi de la semaine dernière. Si les traces les plus apparentes ont disparu, il me reste encore une douleur à la main gauche. Bon, ça va quand même en s'atténuant. La preuve, je tape allègrement sur mes touches. Question écriture (je m'entends nouvelles ou romans) j'ai rassemblé quelques éléments pour le texte "Légendes océaniennes". La copie est à rendre seulement à la fin décembre mais je voudrais l'envoyer dans le courant octobre afin de me remettre sur un polar resté un peu en plan. Sinon (je le rappelle encore une fois), samedi c'est le salon du polar de Templemars et le retour des dédicaces et salons... Bon, ça va, je signe de la main droite. À bientôt...

Les commentaires sont fermés.