Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2013

News d'automne

Bon petit salon sympa dimanche dernier à Wattignies. Avec mes différents ennuis domestiques, je ne suis pas en avance dans l'écriture de ma nouvelle océanienne. C'est commencé mais il va falloir que j'avance un peu plus vite. J'ai vu la couverture, enfin plutôt le projet de couverture de l'anthologie "Nouvelles africaines". Ça me plaît plutôt bien. Publication prévue pour janvier. En janvier il y aura aussi "Le ruisseau rouge". Un grand moment. Environ 400 000 signes, mon plus gros roman à ce jour. On attend avec impatience. Quelques salons d'ici la fin de l'année. Je ne serai pas à celui de Toulouse, pas encore cette année. Le manuscrit de mon polar toulousain est sans doute bien au chaud mais... Wait and see. En tout cas, pour les Toulousains qui passent par ce blog, voici le lien de l'événement :

 

http://www.toulouse-polars-du-sud.com/category/festival-2...

Commentaires

Le chômage, ce n'est pas pour toi...

Écrit par : sister for ever | 15/10/2013

Les commentaires sont fermés.