Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2013

Le jour d'après

Rien à voir avec le film du même nom, ce titre est tout bonnement prétexte à remercier grandement celles et ceux qui ont téléchargé hier mon roman "L'héritière d'Owlon" qui s'est retrouvé en tête des ventes numériques d'Amazon. Bon, aujourd'hui le téléchargement est un peu plus cher (4,99 €), mais n'hésitez pas à découvrir, faire découvrir où même redécouvrir ce roman à base de bon fantastique XIXème siècle comme on n'en fait plus. Vous pouvez également vous procurer la version papier, pour cela, voir la rubrique "Achat de mes romans en ligne et autres achats, colonne de droite). À part tout ça qui est très emballant, j'attends le BAT (Bon à tirer) de mon roman historique à paraître à la fin janvier 2014, et je termine ma nouvelle (science-fiction) océanienne pour Marc Bailly... À bientôt...

Les commentaires sont fermés.