Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2013

News d'Halloween

Bon, vous n'aurez pas droit à "Citrouille martienne" cette année. Ce sera une fois sur deux ou même trois, enfin... on verra. Mais pour les inconditionnels de cette nouvelle SF, vous pouvez la retrouver dans la rubrique "Mes nouvelles en lignes" (voir colonne de gauche). Alors, un petit mot, très petit, pour vous signaler que hier soir, j'ai envoyé ma nouvelle pour l'appel à textes sur les légendes océaniennes. J'espère qu'elle aura autant de succès (question sélection) que celle pour les légendes africaines (anthologie à paraître très probablement début 2014. J'ai vu la couverture finalisée du recueil et elle est... elle est vraiment superbe !

Et pour finir, je vous redonne le lien du prix CARL 2012/2013, pour lequel un certain roman ("Angoisse à louer", pour ne pas le nommer) est sélectionné.

 

http://prixcarl.wix.com/prix-carl

Happy Halloween!

 

Les commentaires sont fermés.