Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2013

Goncourt 2013

Le prix Goncourt a été attribué cette année à un auteur de polars. Bon, calmons-nous, je vais peut-être un peu vite. Disons que l'auteur élu a commis pas mal de romans noirs précédemment et que le livre primé est qualifié de roman historique et psychologique écrit comme un polar. Quand on sait qu'il est en plus question de 14-18, alors, je me réjouis doublement. "Le ruisseau rouge", je vous en ai déjà parlé ? C'est mon roman à paraître fin janvier prochain chez Pôle Nord Éditions. Or, figurez-vous qu'il s'agit justement d'un roman historique 14-18, sans doute psychologique est assurément écrit comme un polar.

 
Jugez par vous-même (en ce qui concerne le Goncourt 2013) :
 
 
En tout cas, il y en a une qui ne se réjouit pas, c'est la critique livres de Libération. Elle ne peut pas cacher son dépit, et j'ai le plaisir de vous laisser apprécier son merveilleux fiel distillé, il est vrai, avec retenue et aigreur mesurée. En tout cas, il est clair que le réseau des copains n'a pas fonctionné et la madame n'est pas contente...
 
 
 

Les commentaires sont fermés.