Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2013

News d'après la pluie

Eh oui, beaucoup de pluie cette semaine dans les contrées septentrionales que j'ai dû regagner à la fin des années 90. Alors où en sont les nouvelles ? En attente du résultat de l'AT "Western". Toutes les copies ont été rendues pour la fin septembre, apparemment le jury planche... "Le ruisseau rouge" c'est pour la fin janvier, mais le premier roman de la collection 14-18 doit sortir pour la fin de ce mois-ci. Pour l'instant, j'ai laissé un peu de côté le blog consacré au "Ruisseau rouge". J'attends justement la sortie du premier roman et le développement du site de Pôle Nord éditions pour   repartir de plus belle. En ce moment, je relis et peaufine "Swinging Boulogne", un roman rock écrit il y a presque 3 ans. Il fait parti de la file d'attente avec mon polar herboriste dont la toute dernière mouture a été déposée chez Ravet-Anceau début septembre. J'espère une publication en 2014, ce qui ferait deux pour l'année, un minimum en ce qui me concerne. Puis il y a deux salons : Loos-lez-Lille, le samedi 30 novembre et, la semaine suivante, le salon de polar de Morbecque (Flandre). Et puis... un projet, même plus que cela en vérité, de roman SF... À suivre...

Les commentaires sont fermés.