Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2013

BAT "Le ruisseau rouge"

dessin Ruisseau rouge.jpg

J'ai reçu hier en PDF le BAT (Bon à tirer) avant de l'avoir en version papier lundi, de mon roman "Le ruisseau rouge". Le BAT, c'est l'ultime étape avant l'imprimeur, celle où l'on corrige les dernières fautes, on l'on gomme les dernières aspérités. Sans conteste, je peux dire que ce roman occupera une place à part. Le thème fort, la bataille de la Lys d'avril 1918, donc ce qui est convenu d'appeler la Grande Guerre, l'histoire, les lieux, les personnages, mais aussi la construction du roman, me permettent de vous promettre un roman d'envergure et assurément passionnant. Bon, je ne vais pas faire vœu inutile de modestie, quand on est content de son boulot, on ne va pas se priver de le dire. Je n'avais pas relu le manus depuis au moins 6 mois, et l'épreuve du temps contribue beaucoup à ma satisfaction. Je vais encore en rajouter en vous disant que la couverture, encore à l'état d'esquisse est prometteuse, et j'en finirai avec l'autosatisfaction de l'avant Noël. En tout cas, rendez-vous fin janvier prochain pour sa publication chez Pôle Nord éditions. 

Les commentaires sont fermés.