Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2013

Bilan des 3 semaines qui touchent à leur fin

Eh oui, mon congé de fin d'année commence à toucher à sa fin et le bilan est positif. J'ai travaillé le BAT du roman "Le ruisseau rouge"http://ruisseaurouge.blogspot.fr/ et l'ai envoyé chez Pôle Nord Éditons ce midi. Quelques derniers réajustements, puis découverte de la couverture finalisée et ce sera le départ pour l'imprimeur et la livraison fin janvier. J'ai écrit une nouvelle suite à un appel à textes sur le thème de la Saint-Valentin. Autant dire, un thème qui ne m'inspirait pas de prime abord, c'est pour cela que j'ai répondu présent. J'aime plutôt bien les challenges. Le texte est écrit, il ne reste plus qu'à le peaufiner. Et enfin, j'ai bien avancé mon nouveau roman, qui est, je le rappelle, de la SF. Bon, c'est plutôt bien tout ça, et l'on peut songer positivement à 2014 qui est plus que jamais dans le viseur... À bientôt...

Les commentaires sont fermés.