Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2014

Dernièrement

Hier j'ai pu voir la couverture et la 4ème de couverture du "Ruisseau rouge". Bon, le résultat est au rendez-vous. Quelques dernières petites modifs et vous pourrez à votre tour découvrir l'habillage du petit dernier qui, je le rappelle encore, sort à la fin de ce mois. J'ai eu également un avis positif pour ma nouvelle sur la Saint-Valentin et j'en reparlerai également très bientôt. À part ça, plus aucune nouvelle de l'anthologie sur les nouvelles africaines et on attend toujours les résultats pour l'anthologie western. Pour le prix CARL, ce sera en principe début février où je saurais si mon polar "Angoisse à louer" est the winner ! Wait and see, donc...

Les commentaires sont fermés.