Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2014

Retour vers le futur

Pour être exact, je me situe entre le passé et le futur. Dans le présent, me direz-vous ? J'ai plutôt l'impression d'un grand écart. Je vogue entre 1913 et 1918 avec l'attente prochaine de la publication du "Ruisseau rouge", et l'écriture d'un roman de science-fiction dont je ne dévoilerai pas le titre pour l'instant. En tout cas, un moment d'excitation d'écriture que ce roman. Si parfois je suis venu à me dire que je n'allais faire que du polar, force est de constater qu'à chaque fois que je vogue vers le fantastique ou la SF, je prends un bon bol salutaire. Auteur éclectique ? Plus que jamais, je pense. L'écriture, c'est comme la musique, il faut varier les sons, les rythmes, les harmonies...

Les commentaires sont fermés.