Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2014

On l'a dit, on l'a fait

saint rafarin.jpg

22 mai 2010, plusieurs auteurs de polar dont moi-même, Jean-Christophe Macquet et Pierre Saha, décident pour 2014, décrire et de publier un roman à connotation historique 14-18.

P1010005.JPG

29 mars 2014 au salon du polar de Lens, les mêmes présentent leur roman, soit "Les rois de riens" pour Pierre Saha, "Le ruisseau rouge" pour moi-même et le tout dernier, "Dans l'œil du cyclope" pour Jean-Christophe Macquet.

Commentaires

Au fait, j'ai fini "Le Ruisseau Rouge"... Faut que je trouve le temps de te faire "ma critique"...hors antenne!

Écrit par : sister for ever | 29/03/2014

Les commentaires sont fermés.