Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2014

Des nouveautés sur le blog

Et pas des moindres, je suis passé à la formule pro, grâce à laquelle vous pouvez désormais vous inscrire à ma Newsletter. Alors, n'hésitez pas. Autre chose, dans la rubrique "Achat de mes romans en ligne", je les ai classés par ordre de parution. Ainsi vous tombez tout de suite sur le dernier "Le ruisseau rouge" et ainsi de suite. À propos de celui-ci, beaucoup d'activité et de bons retours de lecture, alors si vous cherchez un roman qui vous emmène très vite et très loin, enfin du côté de la Lys....

Toujours de gros travaux en cours : les ultimes finitions de mon roman de SF/Anticipation et le début de celles du thriller fantastique... À suivre... Et pour cela, pensez à la Newsletter  !

Les commentaires sont fermés.