Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2014

Envoyés


Des androïdes japonais plus vrais que nature par lemondefr

 

Quand on aime on ne compte pas. Je suis resté immergé durant six mois dans le monde des humanoïdes avec mon roman de SF, jusqu'à la semaine dernière où j'ai envoyé le tapuscrit aux éditions Atria.

Et voilà qu'il y a cinq minutes à peine, j'ai envoyé le tapuscrit d'un thriller fantastique cette fois. Deux roman dont j'attends beaucoup, peut-être même un nouveau souffle, d'autres directions, d'autres partenariats, une quasi-rupture avec ces cinq dernières années. Enfin, je suis encore un éternel débutant malgré huit romans publiés et tout est dans les mains maintenant des comités de lecture. Mais, le feeling est bon et c'est ce qui importe... Je vous tiendrai au courant de l'avancée ou non des opérations...  

Les commentaires sont fermés.