Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2014

Quelques nouvelles aoûtiennes

Réponse de l'éditeur à propos de mon thriller fantastique. Comme je le pressentais l'affaire est bien engagée. Je rencontre l'éditeur à la fin du mois ou au début de l'autre pour discuter des modifs diverses à apporter. Ensuite ce sera une seconde phase puis la suite. Bon, toujours rien de définitif mais je sens toujours bien l'affaire. Hier, je m'offrais une terrasse derrière un café et, une lectrice passant à proximité, est venue me dire tout le bien qu'elle pensait de mon polar historique 14/18 "Le ruisseau rouge". Bon, je ne voudrais bien sûr pas vous influencer en aucune façon, mais si vous ne l'avez pas encore lu...

La télé est retournée sous l'escalier depuis à peu près trois semaines et cette fois-ci je pense qu'elle ne va plus en sortir. Pas la peine de s'étendre sur le sujet, si ce n'est pour signaler que iou tioube propose gratuitement un tas de films complets et que j'y trouve mon compte. Encore en vacances pour une semaine. Cette année, contrairement aux autres, je n'ai pas écrit de nouveau roman, mais le premier semestre a été très chargé avec deux d'un coup. Pour le roman de SF, l'attente était prévue pour 3 ou 4 mois, alors on verra à la rentrée. À bientôt.

Les commentaires sont fermés.