Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2014

Des nouvelles toujours des nouvelles

Ai relu le BAT concernant ma nouvelle "L'empailleur" qui figure dans l'anthologie Histoires de Folie chez Lune Écarlate éditions. Les précommandes pour la version papier commenceront le 15 novembre.

J'ai envoyé hier une nouvelle pour un recueil de textes sur le thème de la sclérose en plaque. Les bénéfices seront reversés pour la recherche sur cette maladie et le recueil sera publié par mon nouvel éditeur, les éditions Fleur Sauvage qui sortira mon 9ème roman en janvier 2015.

Et maintenant, je suis sur un nouveau texte pour une anthologie encore dirigée par Marc Bailly, sur le thème de la révolte des machines.

Quand ce sera terminé, j'attaquerai un nouveau thriller fantastique pour Fleur Sauvage... Je ne suis pas désœuvré, loin de là !

Commentaires

Je viens de m'inscrire (réinscrire?) à la Newsletter de ton blog...j'avais un peu perdu le fil, et Facebook "ne nous dit pas tout"!!! A bientôt!

Écrit par : sister for ever | 11/11/2014

Merci Francine.

Écrit par : Patrick S. VAST | 11/11/2014

Les commentaires sont fermés.