Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2014

Ambiance

chatstras.jpg

Photo trouvée en zonant sur le ouèbe. Le chat noir et les pavés = ambiance assurée. Tout comme ce que je suis en train décrire. Eh oui, "Requiescant" attend patiemment son heure mais je me suis lancé dans un nouveau thriller à tendance fantastique. Ça commence doucement et fort à la fois et, en tout cas, je me sens bien dedans. Alors...

Afin de ne pas vous envahir, j'attends trois nouvelles publications avant de lancer la Newsletter. Alors, n'hésitez pas à vous inscrire...

Commentaires

On te fais confiance pour le fantastique...et j'attends la suite avec impatience!!!

Écrit par : sister for ever | 28/11/2014

Les commentaires sont fermés.