Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2014

Polar, fantastic and rock'n'roll

C'et un peu ainsi que je pourrais résumer le nouveau roman que je suis en train d'écrire et qui a atteint ses 110 000 signes (pour l'instant). Comme pour "Requiescant", c'est un habile mélange de polar et de fantastique (cette fois peut-être un peu plus appuyé), avec une présence musicale évidente. Je proposerai le manuscrit aux éditions Fleur Sauvage, et j'espère que ce sera OK. Pour l'instant on attend toujours "Requiescant" pour le 6 février. On en reparlera donc...

Commentaires

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | 17/12/2014

Merci pour votre lien, d'autant que l'on peut toujours avoir besoin d'un serrurier.

Écrit par : patrick S VAST | 17/12/2014

Les commentaires sont fermés.