Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2014

Contrats signés

Pour mon roman "Requiescant" et ma nouvelle "Ronnie" à paraître dans le recueil "Perfide Et Silencieuse", dont tous les bénéfices seront reversés à la recherche sur la sclérose en plaque. Ces deux publications sont chez mon nouvel éditeur, les Éditions Fleur sauvage, et paraîtront le 6 février prochain.

D'ici-là et en attendant en janvier l'anthologie "Légendes africaines", vous pouvez toujours vous procurer en broché ou en numérique, l'anthologie "Histoires de... folie" en cliquant sur :

http://lune-ecarlate.com/produit/histoires-folie/

 

 

Commentaires

Histoires de folie, precommandé et payé bien sûr chez Lune écarlate le 15 novembre; parution annoncée pour le 15 décembre....rien reçu à ce jour! Selon too je dois m'inquiéter??

Écrit par : sister for ever | 03/01/2015

Je retire ma question! Je viens d'aller à la boîte aux lettres...et le livre était dedans!!! Bon WE

Écrit par : sister for ever | 03/01/2015

Bonne lecture !

Écrit par : Patrick S. Vast | 03/01/2015

Les commentaires sont fermés.