Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2015

News de mars

Beaucoup de dédicaces, chaque samedi je suis en route. C'est la promo de "Requiescant", mais les autres titres gardent leur souffle. Avec toutes ces dédicaces, hélas encore limitées pour l'instant à la région Nord, j'ai oublié de parler du dernier roman en chantier. Les travaux sont bien avancés, puisque que le mot FIN a été écrit il y a plus d'une semaine et que j'en suis à la phase fatidique des re-relectures. Il s'agit d'un roman dans l'esprit de "Requiescant" avec, peut-être, une dose supplémentaire de fantastique. Ensuite, je vais reprendre un projet en cours, 3 ou quatre chapitres déjà écrits, et là, je reviens vers le polar/polar, voire roman noir. À suivre... 

Les commentaires sont fermés.